Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le Code du Devoir

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum » RENSEIGNEMENTS, RECRUTEMENTS, REGLEMENT » Règlement Sujet précédent
Sujet suivant
Le Code du Devoir
Auteur Message
Kelevra
Invité

Hors ligne




Message Le Code du Devoir Répondre en citant



/!\ Code du Devoir /!\





"Dans toute organisation digne de ce nom, sont posés des principes mis en vigueur pour maintenir l'ordre et la discipline. En d'autres termes, il s'agit principalement de s'organiser pour faire de cette union une machine bien huilée. Ces principes doivent être appliqués par chaque membre de l'union. Bien sur c'est pas l'armée non plus ça reste un jeu et nous sommes tous ici pour garder une ambiance détendue, mais un peu d'organisation, de sérieux et de rigueur n'a jamais tué personne et je trouve cela nécessaire si nous voulons mener à bien nos ambitions!!!"

       
      


  • Chaque membre intégrant la Faction du Devoir est un soldat du Devoir et doit se sentir investi d'une missions: Mener notre organisation aux sommets. Force et Honneur sont nos valeurs et doivent en aucun cas être bafouées, par quelque traitrise que ce soit ou autres. Nous entendons par là une solidarité et une loyauté sans failles entre les membres de notre système que ça soit d'un point de vue militaire ou économique.

  • Nous sommes une communauté. Ne sera permis à aucun membre de faire "bande à part" ou de jouer en solo.Tout membre soit-il qui agira de cette façon sera démit de ses fonctions au sein de l'union, rappelé à l'ordre voir viré sans préavis dans certains cas.

  •  Des stratégies collectives seront effectives en quasi permanence. Ces stratégies sont elles essentielles au bon développement des membres constituant l'union. Aucun membre et sous aucun prétexte ne pourra y déroger.

  • Une activité la plus régulière possible sur DO ainsi que sur le forum est OBLIGATOIRE. Aucun membre ni même de la direction ne pourra y déroger. En cas d'absence plus ou moins prolongée, chaque membre est tenu d'informer les membre sur ce forum dans l'espace prévu à cet effet.

  • Toutes attaques répétées envers les membres de notre union doivent être déclarées sur le forum prévu à cet effet, toute vengeance personnelle pouvant être néfaste et mettre en danger l'assemblée toute entière. Dans ce cas là, une décision serais alors prise en commun.

  • Dans le but d'une progression constante et d'une ambiance agréable, tout le monde sans aucune exception est tenu de rester correct vis à vis des autres membres de l'union sous peine de sanction.

  • Enfin, chaque membre doit obligatoirement se tenir au courant par lui-même sur ce forum, la vie de tout le Clan étant basée ici, les grandes discussions et autres décisions importantes. Le règlement de l'union en fait partie intégrante et chacun est tenu de le lire.


En cas de non respect des règles citées, les membres dirigeants se réservent le droit d'agir en conséquence, pour le bien de l'union.

 
     



Pour le Devoir

avec   

"Force & Honneur"


       



Kelevra.

             
             
             
             

Mer 9 Avr - 13:47 (2008)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 9 Avr - 13:47 (2008)
Montrer les messages depuis:    
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum » RENSEIGNEMENTS, RECRUTEMENTS, REGLEMENT » Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com