Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
007kid histoire ou réalité

Répondre au sujet     Index du Forum » ZONE DE DETENTE » Le bar Rad 100 [RP] Sujet précédent
Sujet suivant
007kid histoire ou réalité
Auteur Message
007kid
Invité

Message 007kid histoire ou réalité Répondre en citant
Tout le monde le sait ; La guerre nucléaire a tuée toutes vies sur le Terre et les seules personnes qui subsistent mènent une guerre pour survivre.  

Tout le monde sauf lui. « Lui qui ? » me direz-vous ; lui KID. Oui, il ne peut pas ne pas savoir ce que tout le monde à ressentit, vu, entendu…  

Et bien non pas lui.  

Il est né en 1992, « mais il est vieux » et bien non ; à l’age de 16 ans il subit 2voir 3 grande s catastrophes. La première : il perd dans le même accident 16 camarades, son chien et l’usage de son oreille droite. Une terrible fusillade dont il se souvient encore.  

La deuxième : la pire pour lui, 3mois après sont anniversaire et 1mois et demi après le premier accident. Il est victime d’un terrible accident de la route, il plonge dans le coma.  

Son frère jumeau meurt 4jours plus tard noyé dans un lac proche de chez lui.  

Après ce drame les médecins ne l’expliquent pas mais son été empire énormément. La cryogénisation est la seule solution que ces parents trouvent pour garder un espoir.  

« Mais alors que fait cette adolescent à notre époque ? » Et bien, vous l’aurez compris, il fait partie des décongelés. Ces gens dont les parents ont payés cher pour que leurs enfants soit gardés jusqu’à ce que la science puisse les ramenée.  

« Alors comment a-t-il pu ne pas connaître la guerre qui a frappé ? » Et bien, il a eu la pire renaissance possible.  

Peu le savent mais la décongélation a été très vite un système automatisé mais qui est resté très long. Plus de 45jours et pour lui cette opération a commencé 2jours avant l’incident du sous marin nucléaire le samedi 26 avril à 1h23 de l'année 2243. Le processus l’a donc amené à se réveiller 43 jours après le début de la guerre soit 27 jours après les derniers affrontements.  

Vous me direz : « Il a bien du voir la situation et comment a-t-il pu se mettre debout et vivre alors qu’il n’y avait plus rien, plus personne.  

Et bien, il vit sa vie en pensant être dans une autre dimension. Il s’est bien réveillé et là, il s’est dit qu’il était dans un rêve, jusqu’au moment où il s’est fait mal. C’est ainsi qu’il s’est dit être dans une autre dimension. Maintenant il ne vit que dans le but de rentré.  

Sa maison reste le laboratoire où il c’est réveillé. Il a très vite trouvé comment vivre grâce au ressource qu’il exploite. Dans le laboratoire il a trou vé de quoi faire des mines de métal t de platine. Par la suite, son manque d’expérience c’est fait ressentir et il donc dû construire des usines de microns pour les technologies et de piles et de câbles pour se faire des cyborgs pour se protéger. Avec le temps il a fait la connaissance de gens de cet univers et petit à petit, il en a même fait des amis.  

Il devient de plus en plus puisant avec ces nouveaux camarades pour au final rentrer chez lui même si plus il augmente ces technologie plus il se rapproche de la réalité : c’est chez lui dans ce chaos fait de mort et d’électronique. Et plus rien ne peut le sauver sauf ses souvenir d’une époque révolue.  

Dim 31 Aoû - 17:51 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 31 Aoû - 17:51 (2008)
Kelevra
Invité

La trame elle est nickel Kid, l'histoire de la cryogénisation ect c'est bien trouvé tout ça, on essaiera de s'écrire l'histoire du Devoir, avec une histoire de chaque membre, jsuqu'à notre rencontre et la création de l'union, ça serait sympa à faire :ok:
Lun 1 Sep - 15:58 (2008)
007kid
Invité

Merci j'en attend pas moins.
Lun 1 Sep - 17:29 (2008)
chayadoom
Invité

pour le plaisir je vous propose ceci comme intro

« L age des technocrates est a son apogée, la science a mis l'homme à l’égal des dieux, les monuments sont la célébration de ce pouvoir, les machines on atteint leur limite mécanique ne leur manque que la conscience à présent… »

Quelques part sur terre une fenêtre temporelle s ouvrire…

Un drone organique apparue, scanna les environ, neutralisa les système automatique de protection du périmètre en déployant un dôme défensif, puis le drone organique enclenche ses relais telepatique coupler sur un relais com et les nano communicateur de certains s activèrent….

« Ou suis-je ? ,
Qu est ce ?
Qui sont-il ? »

Un message telepatique leur indique, nulle inquiétude sous la protection du dôme vous êtes. Les secondes passent, plus de nouvel teleportation sous le dôme et apparaît à la fenêtre temporelle un messager.

- Mes amis je viens de votre futur, bientôt ce monde que vous connaissez viendra a disparaître, mort et chaos autour de vous sera, des vagues d EMP vont altérer les monuments créant ainsi une conscience numérique qui tentera de se sauver au travers de trois univers, mais nul inquiétude vous devrait avoir, car si ici vous êtes demain vous serez, et dans ce nouveau monde qui se dessine a vous une mission vous attends……

« note de l auteur, tout ceci pour mettre mon pote 007 en heros »

retouvez l enfant des glaces dans un des univers, il est le 7 monunent et s appel l enfant zero.
Ven 5 Sep - 13:01 (2008)
007kid
Invité

Bin c'est tout à fait mon histoire. Donc a ajouté sur ma partie.
Lun 8 Sep - 12:50 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message 007kid histoire ou réalité

Aujourd’hui à 08:54 (2018)
Répondre au sujet     Index du Forum » ZONE DE DETENTE » Le bar Rad 100 [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation