Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La rencontre [Acte III]

Répondre au sujet     Index du Forum » ZONE DE DETENTE » Le bar Rad 100 [RP] Sujet précédent
Sujet suivant
La rencontre [Acte III]
Auteur Message
Kelevra
Invité

Message La rencontre [Acte III] Répondre en citant

Son regard était semblable au mien, vide, dénué de vie, il paraissait perdu tout comme moi. Nous nous sommes croisés en même temps que nos regards quand soudainement une pluie intense se mit à tomber. Pluie qui avec les fortes radiations des mois précédents était acide et devenue couleur rouille.
A ce moment là tous les deux avons eu le même réflexe de s'abriter, au même endroit. Les choses se produisaient de façon à ce que cette rencontre ne resterait pas banale. Je m'imaginais les épreuves qu'il avait du endurer lui aussi, peut-être avait-il lui aussi perdu des êtres chers, sans doutes même...
Il fut le premier à sortir de son silence en me demandant mon nom. Par méfiance habituelle, j'hésitais à lui répondre:

"C'est pas grave" me dit-il "t'es pas obligé de me répondre, j'te comprends... on m'appelle The-last- Aufnung, du moins autrefois..."

Son nom sonnait comme un signe, une évidence à mes yeux. Il jouerait forcément un rôle important dans la suite des évènements. Il n'était pas nécessaire pour nous de faire connaissance pour se comprendre, on semblait déjà se connaitre comme s'il savait se mettre à ma place et moi à la sienne.

"Tu as perdu tes proches j'imagine, c'est le cas pour moi aussi. Un groupe de mercenaires ont pillé notre foyer et abattu ma famille, j'ignore encore quels pourris ont pu faire ça, mais je les trouverais à mon tour..."

A ce moment là, un lien assez spécial s'est formé, le genre de lien qui regroupe plusieurs personnes embarquées dans une même galère où chacun se bat pour l'autre, vis pour l'autre et meurt pour l'autre.

The-last- Aufnung, dit "le dernier espoir". L'espoir fait vivre et il était devenu mon espoir. Nous ne serions plus des victimes vouées à leur sort, l'anarchie à son apogée allait vivre ses dernières heures. Nous n'aurions plus peur de l'adversité, ne vivrons plus reclus, isolés car nous n'étions plus seuls. Il était devenu mon espoir de faire de ce monde un monde meilleur.
Désormais une nouvelle union allait sortir de terre, une union qui serait composée de membres à notre image qui agiraient avec force et honneur. La guerre nucléaire nous avait retiré nos familles. Cette union serait "notre" nouvelle famille. Une union qui s'appellerait la Faction du Devoir!!!

Mer 17 Sep - 16:41 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 17 Sep - 16:41 (2008)
Kent1n3
Invité

c beau,

mais imaginé un peu que toute c'est catastrophe arrive,

cela debutrait par une perte masssive du pouvoir d'achat,
une augmentation significative du chomage et du taux de suicides
une fallite mondial des banques
une guerre economique entre les pay riche et les pays en vois de developement
une augmentation du nombre de tete nucleaire
une augmentation du nombre d'angagé dans chaque pays
quellque derapage qui se solderais par une guerre pour avoir un puits de petrole ou une iles maritime bien placer
puis une guerre civils creant emeute et anarchie dans chaque pays
puis une guerre nucleaire sur toute les bases militaire importantes de chaque pays detrusans au passage toute vie animal et vegetal sur la surfasse de la terre.
au final le monde sera a une seul et meme espece...............les cafards
Mar 30 Sep - 21:41 (2008)
007kid
Invité

Et bien oui mais c'est la vie c'est peut-être nous qui devrions arrêter ça mais au final ou joue à FD donc on ne l'arrêtera pas.
Mar 30 Sep - 21:45 (2008)
Kelevra
Invité

La FDD est là pour reprendre les choses en mains!!!!
Mar 30 Sep - 23:10 (2008)
Kent1n3
Invité

ouf maintenant jme sans en securité avec vous,

bon je vais cherché mon AW308 pour faire des choot sur des cannete ou des tete de politicien vide;)
Mer 1 Oct - 11:06 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message La rencontre [Acte III]

Aujourd’hui à 18:41 (2018)
Répondre au sujet     Index du Forum » ZONE DE DETENTE » Le bar Rad 100 [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation