Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
L'arrivé de Tilia chez la Faction du Devoir

 
Répondre au sujet     Index du Forum » ZONE DE DETENTE » Le bar Rad 100 [RP] Sujet précédent
Sujet suivant
L'arrivé de Tilia chez la Faction du Devoir
Auteur Message
Tsintao
Invité

Hors ligne




Message L'arrivé de Tilia chez la Faction du Devoir Répondre en citant
L'assemblé des Utopistes fut détruite. Un scandale retentissant avait anéanti l'État de l'ancien chef Albator et très vite les vautours et les charognards s'étaient précipités pour mettre a sac tous ce qui pouvait représenter Utopie.

La confusion et la dispersion prirent place dans l'esprit de chacun et encore plus dans celui des anciens Utopistes. L'espoir d'un monde meilleur qu'avaient placé des millions de personne fut balayé. Il appartenait désormais a chaque anciens membres de se reconstruire.

Tilia Tsintao, gouvernante d'une region citué entre l'ancienne Chine et l'ancien Vietnam, prit contact avec la meilleur autorité militaire du globe, la Faction du Devoir. Deja membre de la coalition des Barbus de Rico, anciennement les Barbus du Bengal, elle avait deja quelques contacte chez la Faction du Devoir. Afin de se faire integrer le plus rapidement, Tillia Tsintao avait usée de ses charmes sur le puissant The-Last-Aufnung. Un chef mililare redouté, mais forcement corruptible aux des plaisirs charnels.

Le peuple de Tilia, un peu desorienté avec les recents evenements, allait bientot etre au courrant de la situation. La jeune femme pris place devant le conseil representatif. La réunion etait directement retransmise dans tous les foyers des citoyens ainsi que sur des ecrans publics.


"Aujourd'hui, nous avons decider de rejoindre la grande Faction du Devoir. Cette union, presente dans de nombreuses regions du globe, est la plus forte ainsi que la plus respecté. Ceci est du a sa politique militaire ne laissant aucunne place aux insultes et encore moins aux faibles.

Nous tous, devons etre a la hauteur des l'attentes et des espoirs que place les membres de la Faction du Devoir dans notre Etat. Unité, Respect, Devoir et Abnegation seront les moteurs de notre politique a present. Sachons etre digne de l'opportunité qui nous est offerte, et soyons fiere d'etre parmis les plus forts de ce monde.

Que se soit militairement ou economiquement, nous n'avons pas le droit de renoncer, et encore moins de se retourner. Force et Honneur, voici notre devise.
"

Une serie de question s'en suivirent, tour a tour, Prelats, Chef militaires et Dirigeant d'entreprise questionnairent la gouvernante sur des formalités. Bien entendu, questions et reponses furent deja elaboré avant, et aucuns point sensible fut evoqué. Dans un Etat fort, la democratie n'a pas sa place.
Jeu 8 Jan - 14:39 (2009)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 8 Jan - 14:39 (2009)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet     Index du Forum » ZONE DE DETENTE » Le bar Rad 100 [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com