Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Nouveau départ [Acte IV]

Répondre au sujet     Index du Forum » ZONE DE DETENTE » Le bar Rad 100 [RP] Sujet précédent
Sujet suivant
Nouveau départ [Acte IV]
Auteur Message
Kelevra
Invité

Message Nouveau départ [Acte IV] Répondre en citant
  3 jours durant, nous n'avons pas dormi malgrès la fatigue qui pesait. Nous étions là assis l'un en face de l'autre a discuter de nos nouveaux rêves nés de l'Apocalypse:

"Autour de nous, les groupes s'organisent pour survivre" me dit-il songeur.

Il nous fallait nous aussi rassembler des individus, aux même aspirations que les nôtres pour à terme imposer notre vision des choses, notre idéal. C'était notre rêve désormais. Et nous allions tout mettre en œuvre pour qu'il devienne réalité...

Nous passèrent la journée a fouiller les habitations alentours à la recherche de tout ce qui pourrait nous être utile: vivres, vêtements, médocs et matériels divers. Non sans gênes. Nous gardions à l'esprit que ces toits abritaient des familles autrefois, que ces vêtements leur tenaient chaud, bref qu'il y avait de la vie ici...

Alors que nous parcourions une route à moitié dévastée, un bâtiment éventré nous faisait face, sans doutes soufflé par l'explosion d'une bombe ayant éclaté à proximité. Ma curiosité nous poussa à y jeter un oeil.

"Va falloir grimper" me lançant-il en examinant les décombres.

Le mur de façade s'était éffondré sur lui-même mais par chance, le reste du batiment paraissait résister au moins assez pour nous permettre d'y entrer mais à notre grande surprise, ça n'était pas une maison comme les autres. En effet, des armes en tout genre jonchaient le sol ça et là, aux pieds d'une vitrine défoncée. La plupart d'entre elles étaient hors d'usage. TLA paraissait quelque peu dépité quand une porte entrouverte derrière le comptoir attira son attention.

"On dirait que la chance est avec nous finalement, matte un peu ça!!!" en éclairant la pièce de sa lampe torche.

Il y avait là des armes en pagaille: couteaux de combat, armes de poing, gros calibres et même quelques combinaisons semblables à celles des groupes d'intervention de police. Bref, de quoi tenir un siège.

"Je crois qu'on est fin prêt Kelevra, on a réuni tout le matériel nécessaire"
en pensant à la longue route qui nous attendait pour arriver jusque Paris. Nous pensions alors pouvoir y trouver de l'aide, des rumeurs courraient que pas mal de monde s'étaient regroupés dans les anciennes grandes villes.

Après environ 5 jours de voyage, nous nous sommes réfugiés dans cette ville de campagne nomée Montargis. Il y avait là-bas une grande église, symbole de la ferveur réligieuse qui prédominait autrefois. Nos membres étaient endoloris par les kilomètres parcourus et nous devions nous reposer avant de penser à aller plus loin.

"Je suis mort, j'en peux plus... L'endroit est idéal pour passer la nuit et personne à l'horizon, on pourra pioncer en sécurité. Demain on a encore pas mal de route qui nous attend" disais-je épuisé.

Ce soir là nous n'avons rien mangé, la fatigue se faisant ressentir beaucoup plus que la faim. TLA se mit à fouiller dans les équipements que nous avions emporté pour en sortir de quoi dormir. Alors que je le regardais faire, je le vis arrêter ses mouvements brusquement et porter ses mains à sa tête comme si un mal le tiraillait. Il se mit alors à hurler et se tordre de douleur, du sang commençait à couler des orifices de son visage. N'ayant même pas le temps de paniquer, ce mal qui le faisait horriblement souffrir semblait se propager a une vitesse fulgurante quand je fis touché par les même symptômes.

Après quelques minutes, la douleur s'estompa. Nous étions là, étendus à terre ne pouvant se secourir l'un l'autre. Le visage de TLA me faisant face, maculé de sang, fut la dernière chose que je vis ce soir là avant de m'évanouir...

Dernière édition par Kelevra le Ven 3 Juil - 17:26 (2009); édité 2 fois
Ven 3 Juil - 17:13 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 3 Juil - 17:13 (2009)
tony1307
Invité

MDR pas mal ^^
Ven 3 Juil - 17:20 (2009)
The-last-Aufnung
Membre du Devoir

Fonction: Dirigeant de l'Ordre
Grade: X

pas realiste...TLA ne hurle pas devant la douleu, elle me craint mwahahaha
Kelevra je te hais ^^
 Enfaite je hurle de douleur près de PARIS.....ca veut dire que la FdD se ligue pour me casser ma gueule le 14 ? Rolling Eyes

Ven 3 Juil - 21:52 (2009) MSN
Sinister
Invité

The-last-Aufnung a écrit:

Enfaite je hurle de douleur près de PARIS.....ca veut dire que la FdD se ligue pour me casser ma gueule le 14 ? Rolling Eyes

Mais non pas du tout Very Happy

Mais tu viens le 14 on aimerait juste discuter tranquillement avec toi, autour d'une batte de baseball Evil or Very Mad
Sam 4 Juil - 00:34 (2009)
tony1307
Invité

MDR heuresement que je peux pas venir sinn je lui orais casser la gueule en premier ^^ un bon petit pétard dans la bouche et BOUMMM ^^
Sam 4 Juil - 01:51 (2009)
The-last-Aufnung
Membre du Devoir

Fonction: Dirigeant de l'Ordre
Grade: X

Sinister a écrit:

The-last-Aufnung a écrit:

Mais non pas du tout Very Happy

Mais tu viens le 14 on aimerait juste discuter tranquillement avec toi, autour d'une batte de baseball Evil or Very Mad
Ca me décoit beaucoup ju, je pensais que tu me connaisais mieux que ca... comme si la FdD pouvait à elle seule m'arrêter
 Trop de bras cassé...twist tony toi... il faudrait au moins 5 FdD pour me faire flaichir Cool

Sam 4 Juil - 13:32 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Nouveau départ [Acte IV]

Aujourd’hui à 01:18 (2018)
Répondre au sujet     Index du Forum » ZONE DE DETENTE » Le bar Rad 100 [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation