Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La mutation [Acte V]

Répondre au sujet     Index du Forum » ZONE DE DETENTE » Le bar Rad 100 [RP] Sujet précédent
Sujet suivant
La mutation [Acte V]
Auteur Message
Kelevra
Invité

Message La mutation [Acte V] Répondre en citant
  Ce sont de petits "bips" qui me sortirent de mon sommeil. Quand j'ouvris de nouveau les yeux, je me trouvais dans un endroit que je ne connaissais pas. L'horrible mal de crâne qui persistait me remit en mémoire les évènements qui avaient précédé ma perte de connaissance.

En me redressant, j'aperçus toutes sortes de machines électroniques près de moi, celles d'où étaient issus ces fameux "bips". Un peu plus loin, un lit en métal rouillé semblable à celui où j'étais installé. Il était vide...

Où étais-je? Que m'était il arrivé? Qu'est il advenu de TLA?

Les bruits d'une discussion qui avait lieu dans la pièce à côté m'extirpèrent de mes pensées. Ma méfiance et ma curiosité me firent lever de mon lit pour savoir de qui il s'agissait, de quoi il retournait. Je vis TLA, qui se tenait aux côté d'un autre homme, vêtu comme un militaire. Je n'y connaissais rien aux grades de l'armée mais il avait l'air d'avoir du galon. TLA paraissait à l'aise avec cet homme, raison pour laquelle je décidais enfin à me manifester:

On est où ici? Et puis c'est quoi ce bordel dans la pièce à côté?

Ils avaient l'air heureux de me voir, comme si j'étais un miraculé.

On a bien cru que tu te réveillerais jamais Kel!! Tu tombes bien, ce gars a des choses a nous dire, le genre de choses plutôt importantes tu sais...

Après s'être installés, nous avons largement discuté tous les trois. Tout d'abord j'appris que ce militaire inconnu était en fait un ancien lieutenant de l'armée de l'air, qu'il s'appelait Rabierre et qu'il menait différentes recherches sur la radioactivité environnante et ses effets sur l'organisme humain. Il nous avait trouvé TLA et moi-même peu de temps après avoir entendu des hurlements déchirer la nuit.

Dans un premier temps il cru que nous avions été attaqués par des bêtes sauvages irradiées ou autres groupes armés, mais l'absence de traces de lutte avait écarté cette hypothèse. Là était notre chance car c'est pour cette unique raison qu'il nous a emmené avec lui, afin de pouvoir déterminer ce qu'il nous était réellement arrivé...

Voilà en fait vous vous êtes évanouis et êtes restés inconscients durant plusieurs jours. J'ai eu le temps de vous faire passer une batterie de tests et les résultats sont, comment dirais-je extraordinaires!!

Et le mot n'était exagéré. D'après lui, les radiations produisent toutes sortes d'effet: souvent néfastes et rarement bénéfiques. La radioactivité ambiante réorganise l'ADN de certains êtres vivants trop exposés. C'était la raison pour laquelle nous avions subit un malaise. Dans notre cas, les cellules de notre corps avaient muté.

Einstein supposait que l'homme moderne n'utilisait que 10% de ses capacités intellectuelles. Rabierre prétendait qu'il en était de même pour les capacités physiques de l'homme. En clair, notre organisme était en train de changer, décuplant notre potentiel physique et intellectuel. Mais cette transformation avait un prix. Ses données montraient que nos corps avaient du mal a tolérer les changements qui s'opéraient en nous, qu'il était probable que nous ne puissions peut-être même ne pas les supporter et que la mort était une hypothèse à envisager...

Le malaise survenu venait donc de là. Et ce genre d'effet secondaire risquait de se répéter voir même de s'intensifier. Il fallait désormais vivre avec, et se préparer à mourir avec. Mais avant cela, nous avions des choses à réaliser et des objectifs à atteindre et peu importe que le temps nous soit compté, nous étions déterminés et n'avions rien à perdre.

Une question me chiffonne, rabierre. Comment as tu fais pour nous secourir, nous transporter jusqu'ici? Il parait compliqué d'accomplir ça tout seul...
Dis-je encore un peu sonné par les évènements.

Bien vu! Je suis pas seul ici, nous sommes plusieurs à travailler ensemble. En tout cas t'as l'air d'avoir gardé toute ta tête c'est plutôt encourageant!!

Soudain j'entendis des bruits de pas, la démarche était pressée. J'entendais presque les halètements de la personne en approche. TLA me jeta un regard. Je compris immédiatement que lui aussi pouvait les percevoir. Rabierre fut le seul surpris quand l'individu entra brusquement dans la pièce en criant presque: Alors les rats de labo sont réveillés?! T'as finis de les étudier Rabierre?

Comme une alarme résonnant dans une caserne, les cris de ce dernier n'avaient visiblement pas manqué de rameuter d'autres individus. Les bruits indiquaient cette fois que plusieurs personnes se dirigeaient vers l'endroit où nous nous trouvions. Le temps était enfin venu pour nous de rencontrer ceux qui nous avaient secouru...
Mar 7 Juil - 00:11 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 7 Juil - 00:11 (2009)
tony1307
Invité

Message La mutation [Acte V] Répondre en citant
I LOVE ^^
Mar 7 Juil - 02:04 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message La mutation [Acte V]

Aujourd’hui à 08:53 (2018)
Répondre au sujet     Index du Forum » ZONE DE DETENTE » Le bar Rad 100 [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation